Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
6 mai 2007

Lumières Havraises



DSCF3312





Bienvenue sur ce blog


Vous allez trouver des photos du Havre et de sa région, prises au hasard des promenades ou des événements
qui animent notre ville et notre port. J'aime beaucoup cette ville que j'habite depuis toujours et je vous offre ma vision de ses attraits et de sa beautée lumineuse.
Ces photos sont présentées en temps réel ou peuvent être plus anciennes.
Certaines sont un reflet de lumière, d'autres un moment inattendu sur le port.
Beaucoup de photos de navires et paquebots, en escale, qui font vivre le port et la ville, mais aussi des endroits particuliers parfois inconnus.

Vous trouverez également des liens vers d'autres sites photos ou LE HAVRE est magnifiquement mis en valeur

Alors bonne visite et n'hésitez pas à commenter...


100_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans le monde des bloggueurs Havrais. Il y a des photos que j'aime bien, bonne continuations <br /> A bientot <br /> JMDPHOTO
Répondre
T
Bienvenue à toi aussi dans le club des bloggeurs photos du havre.<br /> Il me semblait avoir déjà mis ce message, il y a quelques jours, mais disparu !?!<br /> Bonne continuation.<br /> tce76
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité