Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
12 juin 2007

Bus Dell'Arte EDITH (2004)

En 2004

c'est EDITH qui décore un bus

                elle prend comme thème les dessins pour enfants.

                Il en résulte un magnifique véhicule, assez tendre et doux,

très agréable à regarder



Edith_en_2004


Face_avant


trois_quart_AR_droit


Vue_d_ensemble


C_t__droit


Bus_edith_2



Gros_plan_AR_gauche


gros_plan_milieu_droit


Gros_plan_roue_arri_re_droit


Vue_trois_quart_arri_re_gauche


Vue_sur_la_gauche


Gros_plan_AR


_


et si j'étais dans une BD ?...

Et_si_j__tais_une_BD


Bon, allez j'y vais
à bientôt dans les rues havraises



Bon_allez_j_y_vais

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> Voilà, grace à Chromatic, j'ai réussi à avoir un contact pour le Queen Mary 2.<br /> <br /> J'ai réussi à négocier des entrées pour accéder au quai, c'est déjà ça.<br /> <br /> Il me faut à tout prix pour les interessés les informations suivantes :<br /> <br /> - Nom Prénom<br /> <br /> - N° de mobile pour le jour de rendez vous<br /> <br /> - L'adresse du blog dont vous êtes l'auteur.<br /> <br /> Me les envoyer à roscot76@orange.fr , passeront en priorité les bloggueurs.<br /> <br /> Voilà, le point de rendez vous sera au petit port à 17h.<br /> <br /> Il me faut les réponses maximum mercredi soir.<br /> <br /> Je vous tiendrais au courant.
Répondre
N
Elles sont vraiment très chouettes ces photos. <br /> D'autant plus que c'est mon bus préféré. :D
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité