Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
30 juin 2007

Le MARCO POLO en escale au HAVRE ( 30 juin 2007 )


LE HAVRE

30 juin 2007

Quelques jours après le majestueux Queen Mary 2, le Marco Polo escale à son tour au HAVRE
Beaucoup plus petit, sa silhouette un peu vieillotte est très sympathique

et ce navire à taille plus humaine est bien agréable à admirer.

Encadr_1

encadr__2

encadr__3

encadr__4

encadr__5

encadr__6

encadr__7

encadr__8


C'est dans un grand concert de sirènes que le MARCO POLO franchit les digues.

encadr__9

encadr__10


et très vite le paquebot s'éloigne vers le large, dans un panache de fumée.

encadr__11

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Celui là je l'ai entendu partir depuis les trottoirs de l'avenue Anatole France.
Répondre
J
-Meme si le bateau est un peu vieillot ca a son charme quand meme et ta série est magnifique un peu de soleil aurait été le bienvenu mais bon!!!!
Répondre
Y
On a du se croiser sur cette série vu que j'étais également au départ du Marco Polo et tu le constateras sur ma série mais je la posterai qu'après ma nuit car vu l'heure je n'ai pas trop le courage, en tout cas belle série.<br /> Amicalement.
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité