Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
8 juillet 2007

Bus Dell'Arte André Vaillant dans les rues du Havre


LE HAVRE


Voici le Bus Dell'Arte André Vaillant rencontré dans les rues du Havre.

C'est en 1992 que l'artiste à signé son oeuvre.


C'était le deuxième bus décoré sur un véhicule Heuliez.
Aujourd'hui, l'oeuvre a été reportée sur un véhicule plus moderne.

Andr__vaillant_1992
Image d'archive




100_0410

100_0417


Sans_titre

face_avant

100_0413



100_0412

100_0415

100_0416


100_0418



Face_arri_re

Véhicule photographié le 07 juillet 2007
dans le quartier des Halles Centrales

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Monsieur,<br /> <br /> Je suis heureux de voir ces photos, grâce à vous je sais que le travail de mon père est encore partagé par cette ville que mon père aimait.<br /> Sans vous, je n'aurais pas vu la nouvelle version (dont on m'a demandé l'autorisation) - je ne vis pas dans la région.<br /> Merci de votre témoignage qui me touche beaucoup.<br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> Frédéric Vaillant
Répondre
J
-Des bus MERCEDES propres qui roulent propre c est aussi ca LE HAVRE....Magnifique ta série...
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité