Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
13 septembre 2007

Le paquebot AÏDA VITA en escale au Havre

LE HAVRE
Escale et appareillage du paquebot da Vita le 13 Septembre 2007

Le paquebot à quai

L_a_da_vita_au_Havre


la_poupe


Clin d'oeil rieur

Clin_d_oeil


Paré au départ

Par__au_d_part


Sourire mutin aux spectateurs

bouille_de_clown


Tout le monde sur le pont pour un dernier regard sur le Havre

Tout_le_monde_sur_le_pont


Passage des digues sous un soleil éblouissant

passage_des_digues


Allez, bonne mer

Bon_voyage


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que les sirènes de ce paquebot font penser à celles de notre paquebot regretté, j'ai nommé LE FRANCE.Mais le son était peut être un peu moins grave.En fait, j'aime regarder les navires évoluer, mais en plus entendre les sirènes est vraiment génial. Je suis d'ailleurs surpris que le Port ne salue pas tous les paquebots. Et que ces derniers ne cornent pas tous.
Répondre
G
Moi aussi je l'ai vu partir mais depuis la plage, sur les galets. La sonnerie ressemblait étrangement à celle du France.
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité