Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
24 octobre 2007

Transat jacques Vabre 2007 : L'Etoile de France et L'Etoile Polaire amarrés Bassin Paul Vatine



Alors que les bateaux des concurrents commencent à s'aligner dans le bassin Paul Vatine, deux vieux gréements se sont également amarrés.

L'ETOILE DE FRANCE et L'ETOILE POLAIRE

L_Etoile_de_FranceL_Etoile_de_France_1M_ts
L_Etoile_de_France_2L_Etoile_de_France_3L_Etoile_de_France_4L_Etoile_de_France_5M_ts_1M_ts_2L_Etoile_de_France_6


L_Etoile_Polaire
L_Etoile_Polaire_1




Publicité
Publicité
Commentaires
N
En fait, je crois qu'ils doivent tous être là pour le 26. Demain, je pense que de nombreux bateaux vont arriver dans la matinée. Cette nuit, ça navigue vers le Havre...<br /> Par contre, pour l'instant, je ne peux plus vous montrer d'autres concurrents, car le site est clos et il est impossible d'approcher les bateaux à quai comme je l'ai fait. Dommage.<br /> Amicalement
Répondre
Y
Bonsoir NiavlysLH76,<br /> Merci pour toutes ces jolies photos et pour l'actualité fournie (presque en "direct-live") concernant les arrivées des bateaux avec leurs caractéristiques.<br /> Si j'ai bien compris le réglement, ils doivent être tous là pour Samedi dernier délai.<br /> A bientôt, amicalement.
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité