Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
4 novembre 2007

Départ des Multicoques de la Transat Jacques Vabre 2007

LE HAVRE
Dimanche 4 Novembre 2007
13h

Départ des Multicoques
de la TRANSAT JACQUES VABRE 2007


Quelques photos des Bateaux sur le plan d'eau


NIM_en_merWhaouLaiterie_St_maloLaiterie_St_Malo_2FirestoneLaiterie_de_St_Malo_et_VictorinoxTrioFirestone_2Whaou_2Trio_2QuatuorGitanaGitana_2GroupamaBanque_PopulaireSobraGroupama_2Banque_Populaire_2BrossardBrossard_2Brossard_et_Banque_PopulaireBrossard_et_les_autresGitana_et_Banque_PopulaireWaouh__NimBrossard_et_GroupamaBanque_Populaire_3CaseneuveNimDzenergy



Voila quelques photos de ces magnifiques voiliers.

Ils sont partis vers Bahia

Bon vent à tous les concurrents

( les photos ne sont pas toutes réussies,

mais il est difficile de photographier sur un bateau en mouvement, avec des vagues, et de plus il faisait brumeux.

Et puis le départ était donné loin et

donc les voiliers se sont éloignés très vite.)










Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci à toi Sylvain pour ces clichés de mon n'étant pas vraiment matinal je n'ai pas assisté à ce départ, et tu parle des conditions c'est vrai que dans un tel cas ce n'est pas évident de shooter. De mon côté je ne suis pas vraiment satisfait des photos que j'ai pu réaliser à quai car le temps sur cette semaine n'était pas vraiment de la partie.<br /> Amicalement.
Répondre
N
Oui, c'est une sorte de privilège d'être sur l'eau pour vivre ces départs. Beaucoup de monde sur l'eau. Mais très difficile de faire des photos car ça bouge beaucoup. Et puis il y avait de la brume.<br /> Pour info la série n'est pas finie, je poste la suite dans quelques instants.
Répondre
Y
Bonsoir Niavlys,<br /> <br /> belle série ! tu as dû te régaler de ce départ étant toi-même, je suppose sur une embarcation, quelle chance !!!
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité