Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
19 novembre 2007

Le cargo MARFRET GUYANE au Havre


LE HAVRE, le 19 Novembre 07


Navire tout neuf dans le Port du Havre.


Le MARFRET GUYANE

destiné à la ligne Europe/ Guyane/Amazonie
L =170m / l = 27,2m / V = 19 nds

Le_Marfret_GuyaneLe_Marfret_Guyane_2Le_Marfret_Guyane_3Le_Marfret_Guyane_4Le_Marfret_Guyane_5Le_Marfret_Guyane_6Le_Marfret_Guyane_7Le_Marfret_Guyane_8Le_Marfret_Guyane_9Le_Marfret_Guyane_10Le_Marfret_Guyane_11Le_Marfret_Guyane_12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais si quelqu'un , visitant ce blog, peut proposer quelque chose à Juju, ce serait sympa
Répondre
J
je voudrais travailler dans la marine marchande<br /> <br /> comme matelot je cherche à embarquer<br /> bonjour<br /> pouvez vous m'aider<br /> <br /> j'ai 20 ans et j'ai mon diplome de mecanicien bateau je ne trouve pas de travail<br /> <br /> merci de me repondre<br /> <br /> <br /> salutations
Répondre
R
trois semaines à 1 mois sur le guyane début2009<br /> comme ançien mar mar transat pour une personne<br /> Merci pour les informations....
Répondre
J
enfin des belles images de ce navire... j'ai eu beaucoup d'écho lorsque j'étais sur le douce france, un autre navire de la compagnie.<br /> <br /> merci pour les images<br /> <br /> thomas
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité