Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
30 novembre 2007

Au Havre, le bus merveilleux

LE HAVRE, 30 Novembre 07

Stationné devant l'Hotel de Ville,
ce BUS MERVEILLEUX vert amande,
est là pour recueillir des jouets neufs destinés aux enfants défavorisés.


Le_bus_merveilleux_au_Havre

Le_bus_merveilleux_au_Havre_2

Le_bus_merveilleux_au_Havre_3

Le_bus_merveilleux_au_Havre_4

Le_bus_merveilleux_au_Havre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces renseignements bien sympas<br /> Amicalement
Répondre
G
C'est un ancien bus de la CTPO (Bus Océaneà réformé dans les années 80 mais conservé par la compagnie pour servir comme bus de Noel par exemple. A l'origine ce bus à été le premier à inaugurer la campagne commerciale "Dell Arte", en 1991. C'était le bus "Art de Ville", sloggan repris par la suite sur tous les bus de la compagnie.
Répondre
N
Oui, c'est effectivement vers 16h que je me suis trouvé avec ma Femme dans ce coin et que j'ai pris ces photos. Au départ, j'ai pris ce bus en photo uniquement pour ce côté rétro que j'aime beaucoup, puis avant de le poster, j'ai cherché à savoir pourquoi il était là.
Répondre
G
Salut. Est-ce que tu a pris ces photos aux alentours de 16h ? Si c'est le cas on s'est croisé car il y'avait quelqu'un qui prennait ce bus en photos sous tous ses angles.
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité