Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
8 décembre 2007

Le Chalutier Coquillard "Richard Bruno" LE HAVRE


LE HAVRE,
7 Décembre 07


Sous une pluie battante,
le Coquillard Richard Bruno

est à sec sur la cale du Port de Pêche de St François

Richard_bruno___sec_2

Richard_bruno___sec_6

Richard_bruno___sec_3

Richard_bruno___sec_5

Richard_bruno___sec

Richard_bruno___sec_4

Des infos sur la Pêche au Havre
ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis toujours content de partager mes photos et de faire plaisir aux visiteurs de ce blog.
Répondre
O
le "Richard Bruno"<br /> <br /> premier chalutier lors de ma sortie de l'école d'apprentissage maritime de FECAMP.<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir des photos....<br /> <br /> de: Michel TRANDUC
Répondre
J
Des photos comme je les aiment...
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité