Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
27 janvier 2008

Embarquement sur le ferry NORMAN SPIRIT

LE HAVRE
26 jANVIER 08
Dernières manoeuvres d'embarquement sur le Car Ferry NORMAN SPIRIT
Départ dans quelques minutes


Manoeuvres_dans_le_ferryManoeuvres_dans_le_ferry_2Manoeuvres_dans_le_ferry_3Manoeuvres_dans_le_ferry_4Manoeuvres_dans_le_ferry_5Manoeuvres_dans_le_ferry_6Manoeuvres_dans_le_ferry_7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A priori la passerelle passagers rouge ( visible sur la 5eme photo ) n'est pas adaptée a ce ferry, les passagers piétons sont donc acheminés du terminal vers le bateau en autobus.
Répondre
N
En fait, j'étais juste en face de la porte d'embraquement, derrière un grillage, à environ 100 mètres du bateau. Et mon appareil à un zoom efficace, ce qui pemret de belles photos
Répondre
F
Il y a un arrêt de bus dans le ferry ?!<br /> Rigolo le bateau qui prend le bateau, il peur de se mouiller... Je ne pensais pas que l'on pouvait voir autant de choses insolites en regardant le ferry !
Répondre
J
Et bie tu étais bie placé pour prendre ces photos ou tu les a prises au 300mm...
Répondre
N
Géo m'a posé la même question et je lui ai répondu qu'apparemment ce bus avait amené des passagers à bord. J'en suis le premier surpris
Répondre
N
En fait, le bus est entré à l'intérieur du ferry avec des personnes à l'intérieur. Quand il ressort en mache arrière, il est vide. Alors j'en ai déduis qu'il amenais des passagers à bord. J'en ai été assez surpris mais je n'ai pas d'autres explications.
Répondre
Y
Tiens donc...la compagnie "Bus-Océane" dessert Portsmouth à présent si j'en crois l'embarquement de l'un de ses bus à bord du ferry..<br /> Amicalement.
Répondre
G
Que vient faire la Navette "ferry" Bus Océane dans les cales du ferry ?
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité