Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
18 février 2008

4 L TROPHY 2008


100_6826_A


De l'Atlas aux portes du Desert             

Transat en double ? Pas du tout ! C'est l'armada du 4L Trophy qui a bravé la tempête pour planter ses tentes dans le desert. La transition Europe - Afrique est devenue réalité.

 

Après une traversée du détroit de Gibraltar quelques peu chahutée, les équipages ont mis cap au Sud pour une traversée des montagne de l'Atlas, parfois humide et pluvieuse, pour rejouindre le Bivouas d'Enjil.

 

Les premières 4L on pointé le bout de leur pare-chocs en début d'aprem alors qu'il faudra attendre la nuit pour que tout le rallye se retrouve enfin aux portes du Desert.

 

Ce matin, un rebondissement métérologique a nécessité un briefing improvisé au lever du jour : Le mauvais temps qui a sevit pendant une bonne partie del a semaine a brouillé les cartes et les pistes.

( extrait du site officiel )


site officiel

photos


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci pour l'info<br /> je vais essayer de le voir<br /> pas facile avec mes horaires de travail<br /> mais je suis sur qu'il va y avoir beaucoup de photos
Répondre
A
Comme promis, voici les infos. Ne pas rater l'entree du Eugen Maersk demin sur l heure de midi pour TPO :la série des plus gros portes conteneurs avec 396,40 metres de long et 56 metres de large !<br /> ça va etre super. Je ferais aussi des photos bien sur
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité