Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
2 mai 2008

Le paquebot MSC ARMONIA au Havre

LE HAVRE, 2 mai 08

Escale n° 11


Le paquebot
MSC ARMONIA


Ce paquebot de 251,25 m de long pour 28,8 m de largeur

a été construit en 2001

et a navigué sous le nom de EUROPEAN VISION.

Son tirant d'eau est de 6,94 m et se déplace à 21 noeuds.

Il embarque 2065 passagers et 700 membres d'équipage

répartis sur 9 ponts et 783 cabines.

9 ascenseurs permettent de se déplacer dans le navire

qui est aussi équipé de deux piscines.

MSC_Armonia_3MSC_Armonia_1MSC_Armonia_6MSC_Armonia_2MSC_Armonia_4MSC_Armonia_7MSC_Armonia_5MSC_Armonia_8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belles photos ! par contre je trouve que l'arrière du bateau est vraiment raté, ça fait immeuble et que dire de l'immense cage tout en haut ! ça coupe la ligne ! les princess cruises et les rccl sont plus beaux je pense et plus originaux ! mais bon ça reste du beau bateau !
Répondre
N
Oui, j'aime bien sa ligne assez sobre et élégante. Je viens de poster quelques photos de son appareillage. Il est sorti dans un silence incroyable. Il glisse sur l'eau comme un cygne, en laissant quelques rides discrètes derrière lui.<br /> Et, bien sur, cerise sur le gateau, une magnifique sirène. <br /> C'était super...
Répondre
S
Il est vraiment super celuilà ! Les MSC sont souvent beaux...
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité