Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
8 mai 2008

Remorqueur Abeille LA HEVE

Le Havre,

Remorqueur ABEILLE LA HEVE
Groupe BOLUDA

Construit en 1999
par Alstom Leroux Naval, LORIENT

L=30m et l=10,40m
Puissance : 2600KW
V=12 nds
Force de traction 40 T


Dans sa nouvelle parure:

Abeille_LA_HEVE_Boluda

Sous les couleurs Bourbon :

D_part_de_La_H_ve

La_H_ve_au_S_maphore

L_Abeille_La_H_ve_N_3


Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou de Cherbourg où on a eu le Century pour la première fois... même si le temps laissait à désirer (je te souhaite un beau soleil pour aujourd'hui)
Répondre
N
Je vois que nous avons les mêmes lectures. je n'en sais pas plus , sinon que le nom Abeille semble resté la propriété du groupe Bourbon. En bonne logique, les remorqueurs Boluda devraient donc être rebaptisés, en retirant le mot Abeille. Affaire à suivre...
Répondre
Y
Jolies photos de ce remorqueur familier du port.<br /> <br /> J'ai lu un article de "Mer et Marine" où il est question de supprimer le préfixe "Abeille"...?<br /> <br /> Qu'en est-il exactement....<br /> <br /> Voici l'article en question:<br /> <br /> http://www.meretmarine.com:80/article.cfm?id=107437&u=2909<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité