Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
13 mai 2008

Mouvements de navires au Havre

Le Havre, 13 mai 2008

De nombreux navires sortent et entrent du Port
quasiment dans le même temps

Voici dans l'ordre de passage, entre 19 h et 20 h

Le roulier

ALLIANCE NORFOLK

sort du Havre

Le_roulier_Alliance_Norfolk

Suivi du pétrolier

NAVION BRITANNIA

le_p_trolier_Navion_Britannia


Ensuite
c'est le pétrolier

MATTERHORN SPIRIT
qui fait son entrée

Le_p_trolier_Matterhorn_Spirit

Pendant que
le porte-containeurs

CMA CGM MANET
fait route sur Port 2000

Le_porte_containeurs_CMA_CGM_Manet

Le paquebot
ROYAL PRINCESS
peut alors faire sa sortie

ici

Le_paquebot_Royal_Princess

suivi du paquebot
COSTA VICTORIA

ici
Le_paquebot_Costa_Victoria

Puis le porte-containeurs
LIONS GATE BRIDGE

Le_porte_containeurs_Lions_Gate_Bridge

Et c'est le ferry
SEVEN SISTERS
qui ferme la marche

Le_ferry_Seven_Sisters

pendant que

le porte-containeurs

CMA CGM DEBUSSY

sort de Port 2000

Le_porte_containeurs_CMA_CGM_Debussy

Photos prises à l'extrémité de la digue Nord

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherche une photo du navire Oyapock de la Cie Mixte de Navigation vers les années 80<br /> Si Vous avez ça pouvez vous me la passer par mail ou plusieurs photos encore mieux,je navigais sur l'Afrique de l'Ouest Dakar Abidjan Douala ...
Répondre
C
Je cherche une photo du navire Oyapock de la Cie Mixte de Navigation vers les années 80<br /> Si Vous avez ça pouvez vous me la passer par mail ou plusieurs photos encore mieux,je navigais sur l'Afrique de l'Ouest Dakar Abidjan Douala ...
Répondre
N
Bonsoir, <br /> Je cherchais des infos technique sur le CMA CGM Manet lorsque je suis tombé sur votre site. <br /> <br /> J'attendais spécialement ce navire ce soir là au Havre, mais je n'ai pas eu la chance de le croiser du regard. <br /> <br /> Je suis monté le lendemain matin sur ce cargo à destination du Havre en tant que passager. Je suis en train de réaliser un petit site pour raconter mon voyage si cela vous interresse, je peux vous communiquer son adresse. <br /> <br /> Merci en tout cas pour m'avoir offert ce que je n'avais pas pu voir ce soir là. <br /> <br /> Sincères salutations,<br /> <br /> Nicolas.
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité