Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
27 octobre 2008

Les bus DELL ARTE et les Paquebots

LE HAVRE

A chaque escales de paquebots,
les bus
DELL ARTE
sont de la fête
pour transporter les Touristes
vers le Centre ville
et les ramener aux navires



Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__2

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__3

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__4

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__5

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__7

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__10

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__6

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__8

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__13

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__11

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__14

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__9

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__12

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__15

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots__16

Bus_Dell_Art_et_les_paquebots

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces véhicules porteurs d'art.<br /> C'est avec plaisir que je les rencontre dans les rues de la ville au hasard de mes déplacements
Répondre
G
C'est vrai ils sont trés beau ces bus et trés nombreux chaque escales ils sont présent<br /> <br /> p.s Il y a un jeu sur mon blog de beau lot à gagner
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité