Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
7 mai 2009

Le paquebot Prince Albert II au Havre

Le Havre
7 mai 2009



Le
PRINCE ALBERT II

Longueur   108,11m
Largeur   15,83 m
Tirant d'eau   4,28 m

Cabines  60

Il s’agit tout simplement

de l’ex

World Discoverer 


Ce navire

acquis l'an passé par Silversea

a été refondu aux chantiers Fincantieri de Trieste.

Totalement rénové et repeint aux couleurs de Silversea Expéditions.

Il y a à bord notamment un théâtre,

un salon d'observation et une bibliothèque.

Le nombre de cabines est de 66, dont 20 suites .

Toutes les cabines ont vue sur la mer,

les suites disposant en plus d'un balcon ou d'une terrasse.

Prince_Albert_II__1

Prince_Albert_II__2

Prince_Albert_II__3

Prince_Albert_II__4

Prince_Albert_II__5

Prince_Albert_II__6

Prince_Albert_II__7

Prince_Albert_II__9

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je vois que vous avez reprit les paquebots, super
Répondre
B
Très jolie série de ce little paquebot qui est vraiment superbe.
Répondre
M
ah vi j'aurais rêvé de voir le World Discoverer à Cherbourg moi...enfin tant pis, il est en Normandie c le principal!
Répondre
Y
Jolie série sur ce petit paquebot "inédit" dans le port du Havre.<br /> <br /> Il se trouve que je l'ai également photographié hier avec un ciel beaucoup moins bleu qu'aujourd'hui...<br /> <br /> Je posterai mes clichés ultérieurement.<br /> <br /> Bon week-end prolongé...
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité