Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
30 septembre 2009

Le voilier LA BOUDEUSE au Havre

Le Havre
30 09 09


En ce moment, dans les bassins de l'Eure,

un magnifique
vieux gréement



LA  BOUDEUSE




La_Boudeuse_1_La_Boudeuse_2_La_Boudeuse_3La_Boudeuse_4La_Boudeuse_5La_Boudeuse_6La_Boudeuse_7La_Boudeuse_8La_Boudeuse_9La_Boudeuse_10La_Boudeuse_11La_Boudeuse_12La_Boudeuse_13La_Boudeuse_14

Voir

ici

un reportage

sur la descente de

LA BOUDEUSE

de Paris jusqu'au Havre

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Belle série,<br /> <br /> Ce navire ( comme tous les autres voiliers d'ailleurs ) est très photogénique et très photographié....la preuve j'y étais aussi ces jours-ci pour l'admirer et prendre quelques clichés avant son départ vers de nouvelles aventures.<br /> <br /> (Ce sera l'objet d'un prochain "post")
Répondre
L
Je ne vais pas bouder mon plaisir ! Beau reportage d'un bateau des temps anciens !
Répondre
B
Tu as fais très fort avec ce reportage,que des excellentes photos de cette "Boudeuse"! merci .
Répondre
A
ce mot a attiré mon attention sur la page d'accueil de canalblog... Je ne suis pas déçue, les photos sont superbes et je me verrais bien entrain de les scraper!!!<br /> @+<br /> AM
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité