Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
31 août 2010

Le cargo CMA CGM AMERIGO VESPUCCI

Le Havre   Port 2000
31 Aout 2010


Le
CMA CGM AMERIGO VESPUCCI


Arrivée vers 12 h30 de ce mastodonte,
sister ship du Christophe Colomb,
croisant
l'Ever Summit et le Maersk Pembroke
dans le chenal d'accès



CMA_CGM_Amerigo_vespucci_4


CMA_CGM_Amerigo_vespucci_7


CMA_CGM_Amerigo_vespucci_1


CMA_CGM_Amerigo_vespucci_3


CMA_CGM_Amerigo_vespucci_2


CMA_CGM_Amerigo_vespucci_5


CMA_CGM_Amerigo_vespucci_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis heureux de vous avoir procurer cette joie. je comprends aisément combien il est difficile pour une épouse de marin d'attendre son mari. Ma fille, qui a fini sa troisième année de Marine marchande, vient juste d'embarquer sur le CMA CGM Fidélio.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Par hasard je tombe sur ce blog ! et je tombe sur l'arrivée du navire dans lequel mon mari se cache depuis plus de dix jours et que je retrouverais en novembre ! merci pour cette arrivée de l'AMERIGO VESPUCCI ! je suis trés émue de voir ces photos !!! je garde ce blog en lien et irait faire un tour au gré des embarquements de mon cher et tendre !!! continuez ainsi !!
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité