Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
4 septembre 2011

Le paquebot HEBRIDEAN PRINCESS

Le Havre

04 septembre 2011

 

Le PAQUEBOT

HEBRIDEAN  PRINCESS


C'était le 27 Aout 2011

Après une descente de La Seine,

c'est une escale tardive au Havre

qui termine la venue de ce paquebot

en Normandie

 

Les photos sur la Seine sont de Vincent SAMPIC

Les photos à l'entrée du Havre sont de Fabien MONTREUIL

 

Hebridean Princess 10

 

 

Hebridean Princess 6

 

Hebridean Princess 8

 

Hebridean Princess 7

 

Hebridean Princess 3

 

Hebridean Princess 4

 

Hebridean Princess 5

 

 

 

 

Hebridean Princess 1

 

Hebridean Princess 2

 

Hebridean Princess 9

 

 

Plus d'infos sur ce navire

 

ICI

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour Dan, j'ai cherché des infos sur ce petit paquebot.<br /> J'ai donc mis des liens sur le post.<br /> Bonne lecture
Répondre
D
Oooh alors sur celui-la je veux bien faire une croisière ;-)
Répondre
N
Hello Dan. Sauf erreur, je crois qu'il n'y a que 59 passagers à bord. Croisière très intimiste donc.
Répondre
D
Un paquebot ? Bigre il y avait longtemps que j'en avait vu un si petit et, finalement, si beau !
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité