Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
6 janvier 2012

Le cargo ZHEN HUA 20 sort du havre

Le Havre

06 janvier 2012

 

Cet après midi,

par une

splendide journée ensoleillée,

le cargo

ZHEN HUA 20

profite

de l'excellente fenêtre météo

pour

passer du Port du Havre

à Port 2000

avec

son chargement impressionnant

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 1

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 2

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 3

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 4

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 5

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 6

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 7

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 8

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 9

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 10

 

ZHEN HUA 20 sort du Port 11

 

cliquez sur les photos pour les agrandir


J'étais au ras de l'eau ,

voici un autre reportage sur le même

événement, mais vu des hauteurs de la ville

ICI

Objectif Le Havre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes photos, quant au premier cliché j'imagine qun certains nombre d'hommes à la manoeuvre ont dû pousser un ouf de soulagement en doublant la petite jetée, y compris le responsable de quart sur le "Queen"...!!..
Répondre
S
Il y en a qui on eu de la chance a voir ce spectacle plus que spectaculaire. Nyavlis le sacré veinard.
Répondre
C
Bonjour Niavlys,<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce soit du ras de l'eau ou d'en haut, les clichés de cette opération de transfert sont spectaculaires et tout comme toi je suis heureux d'avoir pu y assister...beau spectacle..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br /> ( Et merci pour le lien :wink: )
Répondre
J
Une série magnifique comme on en voit pas tous les jours...Merci de nous la faire partager.Bonne journée..
Répondre
A
MERCI d'avoir fait de belles photos. Je viens d’atterrir de Madrid et je me suis précipitée sur ce blog pour voir et je ne suis pas déçue!!!! Je ne raterai pas le prochain navire vers juillet. J'envoie ce lien à tous mes collègues du boulot dès demain.
Répondre
D
Bravo ! ! Je n'ai pas pu m'y rendre mais je savais pouvoir compter avec les passionnés, je ne me trompais pas. Mais pour moi quel dommage de ne pas avoir pu assister à ce spectacle !
Répondre
G
Voilà les premières photos sur la toile réalisées par une météo hivernale étonnante et propice à de beaux clichés. Finalement, j'ai pu prendre quelques épisodes que je publierais après ma rétro 2011, sans doute mardi.
Répondre
B
Bravo pour cette superbe série la blogosphère Havrais est à la pointe de l'information c'est formidablement bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations niavlys!
Répondre
N
J'étais au pied de la digue Nord avec un bon éclairage, puis sur la digue pour les photos à l'extérieur du Port, avec un soleil du mauvais côté.<br /> <br /> Mais c'était quand même superbe de voir ce navire franchir les digues.
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> belles photos, c'est vrai que la journée a été belle<br /> <br /> nous ne devions pas etre tres loin car j'ai aussi fait des photos au semaphore, sacré Queen qui ma squatté mon endroit preferé<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Clay/J.P
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité