Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
9 août 2012

transfert de portique au Havre

Le Havre

09 Août 2012

Petit matin ( 7 h 50 )

 

Dernier portique à passer du quai de Bougainville

à Port 2000

 

C'est sur la barge PAULA

que le portique traverse le Port

pour arriver au sémaphore, puis virer vers Port 2000

 

transfert portique 6

transfert portique 7

 

transfert portique 1

transfert portique 2

transfert portique 3

transfert portique 4

transfert portique 5

 

Revoir chez

Objectif le Havre

le transfert du 1 er portique

ICI

 

Revoir le transfert

des quatre premiers portiques

en Janvier 2012

sur le

ZHEN HUA 20

ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca vallait le coup de se lever de bonne heure...Bonne journée.
Répondre
A
et moi j'etais en bretagne en vacances! j'ai tout raté mais heureusement, il y a les blogs havrais!!!
Répondre
N
c'est surtout un coup de chance d'avoir été là au bon moment. Je savais que le transfert était imminent et...voila.
Répondre
C
bravo Niavlys<br /> <br /> comme disait Claude honneur aux leve tot<br /> <br /> perso je me suis completement loupé sur ce coup la<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> J.P
Répondre
B
Rien n'échappe à la blogosphère un dernier transfert réussi au petit matin en catimini...mais tu étais là afin de l'immortaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie série !
Répondre
D
Je n'étais ni "perché" sur la colline,(n'est-ce pas Claude) ni devant la capitainerie (n'est-ce pas Niavlys) mais devant mon ordinateur et moi j'ai pu ainsi vu les trois de chez moi ;-)
Répondre
C
ps : au lieu de :wink; il faut comprendre : :wink: (erreur de ponctuation de ma part).
Répondre
C
Bonsoir Niavlys,<br /> <br /> <br /> <br /> Décidément on peut dire que le monde appartient bien à ceux qui se lèvent tôt...:lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Je me doutais bien que si il y avait au moins un blogueur susceptible d'avoir assisté à ce spectacle..ce serait toi...je ne me suis pas trompé..bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour le lien (j'ai renvoyé l'ascenseur) :wink;
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité