Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
21 décembre 2013

Cargos au Havre en 2013

Le Havre

21 décembre 2013

 

le défilé

des cargos et autres navires,

jour après jour

 

en cliquant sur le nom du navire,

vous accéderez à plus d'informations sur le site marine-traffic

 

CLIFFWATER

clifwater

 

CMA CGM FORT ST GEORGES

cma cgm fort st georges

 

 

CMA CGM MARGRIT

cma cgm margrit 1

cma cgm margrit 2

 

 

COMMANDER

commander 1

commander 2

commander 3

commander 4

 

 

DREGGEN

dreggen

 

 

CÔTES DE LA MANCHE

cötes de la manche 1

cötes de la manche 2

 

 

GASCHEM RHÔNE

gaschem rhone

 

 

JO  ACER

 

jo acer 1

 

jo acer 2

 

 

JOHANNA SCHEPPERS

johanna scheppers

 

 

CHARLEMAGNE

 

charlemagne

 

 

MANAH

 

manah

 

 

MN   COLIBRI

 

mn colibri 1

 

mn colibri 2

 

 

MORNING  LISA

 

morning lisa 1

 

morning lisa 2

 

 

NORMAN  VOYAGER

 

norman voyager 1

 

norman voyager 2

 

 

SAMUEL DE CHAMPLAIN

 

samuel de champlain 1

 

samuel de champlain 2

 

 

SIVA  ANTVERP

 

siva antverpen

 

 

NAVIGATOR  TAURUS

 

navigator taurus 1

 

navigator taurus 2

 

 

FINNSUN

 

finnsun

 

 

STEREDENN AN ERER

 

steredenn ar erer 1

 

steredenn ar erer 2

 

 

STOLT  PUFFIN

stolt puffin 1

 

stolt puffin 2

 

 

COLIBRI

colibri

 

 

SULPHUR GENESIS

sulphur genesis

 

 

SUVOROVSKY  PROSPECT

suvorovsky prospect

 

 

SYROS

syros

 

 

TIMOR  STREAM

timor stream

 

 

TORM  CECILIE

torm cecilie 1

torm cecilie 2

 

 

WAPPEN VON NURNBERG

wappen von nurnberg 1

wappen von nurnberg 2

 

 

 

nez à nez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais beaucoup de photos en attente. Ce n'est qu'un très petit aperçu des navires qui viennent au Havre.Mais cela complète le travail de l'année ou je poste au fur et à mesure les navires que je vois. Le lien avec Marine-Traffic est très intéressant pour en savoir plus sur ces navires.
Répondre
B
Superbe retrospective avec ce superbe défilé de navires. Je dois reprendre depuis le début pour m'attarder sur chaque photo et me rendre sur Marine-Traffic.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et tout mes voeux à toi et tes proches pour 2014...! )
Répondre
D
Eh ben dis donc, quand tu t'y met tu ne fait pas semblant ;-)<br /> <br /> La photo que je préfère est celle du Samuel de Champlain vu de face :-)
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité