Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
7 février 2014

Piscine du cours de la République

Le Havre

07 février 2014

 

 

LA PISCINE DU COURS DE LA REPUBLIQUE

construite en 1937

elle retrouve sa façade d'origine en 2013

articles à lire

ICI

ICI

ICI

Blog passionnant ICI

 

 

piscine cours de la république 2

piscine cours de la république 1

piscine cours de la république 5

piscine cours de la république 4

piscine cours de la république 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne t'inquiètes pas,cher Dan, j'espérais même que tu mettes un lien vers ton blog. C'est fait et cela éclaire un peu plus le post que j'ai fait. Merci à toi
Répondre
D
Merci Sylvain, ne vois de ma part une question orgueil surtout, loin de moi cette pensée, c'était tout simplement pour compléter ton article ;-)
Répondre
N
Dan, j'ai mis ton lien directement sur le post. Merci à toi pour ces infos supplémentaires toujours passionnantes
Répondre
B
Très belle série niavlys et merci pour les nombreux liens...! )
Répondre
D
Et là :;-)<br /> <br /> http://havrais-dire.over-blog.com/article-deux-actualites-octobre-2013-120599314.html
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité