Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
10 juin 2014

le voilier KRUZENSHTERN

Le Havre

10 juin 2014

 

Arrivée matinale

du voilier Russe

 

KRUZENSHTERN

 

qui va venir s'amarrer dans le bassin Paul Vatine

 

kruzenshtern 1

kruzenshtern 2

kruzenshtern 3

kruzenshtern 4

kruzenshtern 5

kruzenshtern 6

 

 

Les remorqueurs

VB  BARFLEUR

et

                                          VB LA HEVE

ont assisté ce voilier pour les manoeuvres

vb la heve

vb barfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage car il est magnifique ,alors si tu veux des photos...;-)
Répondre
N
Il est visitable...moi je ne pourrais pas monter à bord...boulot...snif
Répondre
F
J'ai hâte d'aller le voir après ces belles photos<br /> <br /> FAH
Répondre
B
Merci niavlys pour cette très jolie série de ce splendide voilier...! )
Répondre
D
Si tout va bien je devrai pouvoir le voir demain ;-)
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité