Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
5 août 2014

Véhicules de collection partie 5

Défilé de voitures anciennes

 

années 60 / 70 / 80

 

 

 

Fête de l'Andelle

 

Forges les eaux

 

20 juillet 2014

JAGUAR

jaguar 1

jaguar 2

 

 

MG

mg 1

mg 3

mg 2

mg 4

mg 5

 

 

TRIUMPH

triumph 1

triumph 2

triumph 3

triumph 4

triumph 5

triumph 6

 

 

VOLSKWAGEN

volskwagen 1

volskwagen 2

volskwagen 4

volskwagen 3

volskwagen 5

volskwagen 8

volskwagen 6

volskwagen 7

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Niavlys, bravo pour ces cinq volets " véhicules de collection" que de souvenirs.
Répondre
K
merci pour ce joli reportage photo :)
Répondre
D
Salut Niavlys,<br /> <br /> Je refais un petit tour par chez toi pour t'annoncer que mon blog «Havrais-Dire» est «mort» ce matin de la seule volonté de l'hébergeur Over-Blog. Je vais essayer avec une amie de construire un blog personnel ayant les mêmes caractéristiques que le mien actuellement , mais je pense que ça ne pourrait se faire dans l'immédiat, je te tiendrai au courant si cela t'intéresse.<br /> <br /> A bientôt Niavlys.<br /> <br /> DAN.
Répondre
D
La coccinelle, symbole des années 70, sous tous ses aspects et configurations !
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité