Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
6 janvier 2017

Le vraquier CITIUS entre au Havre

Le Havre

06 janvier 2017

 

 

 

Le vraquier

CITIUS

épisode3

 

C'est assisté par quatre remorqueurs Boluda

que le vraquier Citius est entré au Port cet après midi.

 

VB FECAMP

VB GASCOGNE

VB YPORT

VB BARFLEUR

 

citius entre au Havre 1

citius entre au Havre 2

citius entre au Havre 3

citius entre au Havre 4

citius entre au Havre 5

citius entre au Havre 6

citius entre au Havre 7

citius entre au Havre 8

citius entre au Havre 9

citius entre au Havre 10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial, à plus Dan et très bon week-end
Répondre
N
Voila c'est redevenu "normal". Tu peux rester......
Répondre
N
Ne t'inquiète pas, Dan, je voulais essayer mais je constate que ce n'est pas super et je vais le neutraliser.
Répondre
H
Oh là là, tu as mis le carrousel et nous devons attendre entre 1 et 2 minutes (voire plus lors des heures d’embouteillage) avant de voir l’article. Je connais bien cette fonction et je me suis interdit à la mettre après que mon réparateur m’ait informer sur cette fonction est néfaste à la rapidité d’ouverture des blogs.<br /> <br /> En effet il faut savoir que le téléchargement de ce carrousel demande du temps et c’est bien trop lourd.<br /> <br /> Alors ce sera sans doute mon dernier commentaire du fait que c’est les 3ème blog amis qui utilise cette fonction, et comme je ne vais pas passer mon temps à attendre les ouverture des blogs je suis désolé Niavlys, mais là trop c’est trop ! :-(
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité