Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
2 juin 2017

Le paquebot MSC MERAGLIVIA

Le Havre

02 juin 2017

 

 

Foule des grands jours,

jets d'eau,

sirènes,

pour l'arrivée du paquebot

MSC   MERAGLIVIA

Baptème demain samedi 3 juin 2017

Appareillage dimanche 4 juin 2017 vers 17h

pour la première croisière de ce magnifique navire construit à St Nazaire

Quelques chiffres:

315.8 m de long

43 m de large

65 m de haut

2246 cabines

5700 passagers

1536 membres d'équipage

msc meraglivia 1

msc meraglivia 2

msc meraglivia 3

msc meraglivia 5

msc meraglivia 4

msc meraglivia 6

msc meraglivia 7

msc meraglivia 8

msc meraglivia 9

msc meraglivia 10

msc meraglivia 11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel article sur MSC:<br /> <br /> https://www.meretmarine.com/fr/content/pourquoi-msc-choisi-le-havre-pour-baptiser-son-prochain-paquebot
Répondre
N
Alors là ,je ne sais pas. C'est possible que ce soit une protection. Mais j'ai plutôt pensé à une forme de communication de la part de l'armateur MSC qui a annoncé récemment que de nouvelles lignes de transport arrivait sur Le Havre
Répondre
N
Sur celui là, il doit y en avoir beaucoup ...des tuyaux.<br /> <br /> je pensais que je te verrais peut être sur les quais pour cette occasion.<br /> <br /> c'était un beau spectacle de voir ce mastodonte entrer sans bruit et manoeuvrer seul.<br /> <br /> Il y avait une" ambiance" hier matin sur les quais.
Répondre
H
Ah justement je cherchais de tuyaux à propos de ce paquebot et là je suis bien tombé ! ;-)
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité