Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
12 juin 2019

La drague ALEXANDER VON HUMBOLDT

Le Havre - 12 juin 2019

 

 

La drague Luxembourgeoise

ALEXANDER

VON   HUMBOLDT

travaille en Seine, devant Honfleur

 

Elle remplace la drague Belge BREYDEL, victime d'une avarie,

qui elle même remplaçait la drague Samuel de Champlain

qui est en réparation à Dunkerque.

Alexander Von Humboldt infos ICI

BREYDEL infos ICI

Samuel De Champlain infos ICI

 

alexander von humbolt 1

 

alexander von humbolt 2

 

alexander von humbolt 3

alexander von humbolt 4

alexander von humbolt 5

alexander von humbolt 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle série sur cette drague Luxembourgeoise, j'avais lu les soucis de la drague Belge et du Samuel de Champlain sur Mer et Marine.
Répondre
H
C'est n'est pas un erreur Niavlys, juste une p'tite faute de frappe.<br /> <br /> J'espère que tu pourras de nouveau photographié après sa remotorisation, je l'aime bien cette drague tout comme la "Gambe d'amfard" d'ailleurs ;-)
Répondre
N
Merci pour le D manquant, un de mes défauts est de ne pas me relire suffisamment. Heureusement que tu es là, mon cher Dan, pour relever toutes mes erreurs....<br /> <br /> En fait, la drague Samuel de Champlain est en cours de remotorisation. en effet, une fois les travaux terminés, elle fonctionnera au gaz.
Répondre
H
Je me disais aussi que ça faisait un moment que je n’avais pas vu la drague « Samuel de « Champlain » et pour cause, si elle est en réparation à Dunkerque. D’ailleurs la drague « Alexander Von Humboldt (avec un D) lui ressemble un peu !
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité