Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
2 septembre 2019

La Patrouille de France au Havre

Le Havre - 02 septembre 2019

 

Ce week end, au Havre,

l'aéroclub Jean Maridor fétait ses cent ans.

Beaucoup d'avions anciens et des véhicules militaires étaient présents.

C'était aussi l'occasion de rendre hommage à

Jean Maridor

Pilote Français libre mort en héros en 1944 aux commandes de son avion.

A cette occasion ,

LA

PATROUILLE

DE

FRANCE

était là pour nous présenter un show aérien de toute beauté.

 

en voici quelques photos

 

PAF 1

PAF 2

PAF 3

PAF 4

PAF 5

PAF 6

PAF 7

PAF 8

PAF 9

PAF 10

PAF 11

PAF 12

PAF 13

PAF 14

PAF 15

PAF 16

PAF 17

PAF 18

PAF 19

PAF 20

PAF 21

PAF 22

PAF 23

PAF 24

PAF 25

PAF 26

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à vous. Oui, La Patrouille de France présente toujours un spectacle magnifique. Très impressionnant, calculé au millimètre, avec des figures ou les avions se frôlent, c'est un beau spectacle . Il faisait beau mais le soleil était face à la plage alors pas facile pour les photos.
Répondre
B
Merci pour cette imposante et réussie série niavlys.
Répondre
H
J'ai raté quasiment toutes mes photos de la patrouille de France à cause du contre-jour, par contre toi tu les as toutes réussies, bravo !
Répondre
H
J'ai quasiment raté toutes mes photos de la patrouille à cause du contre-jour, par contre toi tu as su toutes les réussir bravo !
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité