Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
20 juin 2020

Le supply GEO OCEAN IV

Le Havre - 20 juin 2020

 

Actuellement en escale dans le Port de St Malo

le navire off shore

GEO OCEAN IV

est multidisciplinaire.

Il est équipé pour la prospection et l'assistance en mer.

adapté pour les énergies renouvelables.

 

 

geo ocean IV 1

 

geo ocean IV 2

 

geo ocean IV 3

 

geo ocean IV 4

 

Ce navire a été construit en 1989 au Danemark.

Il mesure 41.9m de long et 9.1m de large pour un tirant d'eau de 5.3 m.

Il bat pavillon:Luxembourg

Il a porté le nom de TORLAND en 1989

puis TORLAND I en 2000

A partir de 2001, il devient l'ESVAGT SUPPORTER

et navigue pour le groupe

ESVAGT

En 2017, il devient GEO OCEAN IV

pour le groupe

GEO xyz

 

 

Articles de presse:

ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Canal blog semble de nouveau opérationnel ...Merci pour ton article ajouté<br /> <br /> Bel après-midi.
Répondre
N
Effectivement, les liens permettent de découvrir des entreprises que l'on ne cannait pas trop. On peut ainsi découvrir leurs activités et voir les navires qui sont mis en oeuvre.<br /> <br /> Merci d'avoir écrit à canalblog, car c'est sur qu'hier c'était difficile.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
J’ai pu tranquillement et enfin lire ton article et voir les liens associés, j’ai pu y voir notamment le « ESVAGT BERGEN », fantastique aussi ce bateau qui ressemble au « BOURBON ORCA ».<br /> <br /> Quant à canalblog je leur avais écrit hier pour nos soucis de blog et ce matin ils m’ont répondu qu’ils faisaient le nécessaire, je pense qu’ils ont tenu parole.
Répondre
N
J'ai rajouté en fin de post un lien vers un article de presse
Répondre
N
Ce n'est pas toujours facile de lire les liens.<br /> <br /> Il semble que ce navire soit missionner pour effectuer des sondages sous-marins au large de St Brieuc, en vue du futur parc éolien.
Répondre
B
J'ai maintenant réussi à ouvrir ton reportage...Une intéressante découverte avec ce " GEO OCEAN IV " dans le port de Saint Malo..
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité