Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
21 avril 2008

Le paquebot Pacific Princess appareille


C'est vers 19 h
que le paquebot Pacific Princess
appareille et quitte le Havre


le_Pacific_Princess_appareille_1le_Pacific_Princess_appareille_2le_Pacific_Princess_appareille_3le_Pacific_Princess_appareille_4le_Pacific_Princess_appareille_5


Mon regret est de ne pas pouvoir vous faire entendre sa sirène au moment de la sortie, car c'est aussi ce moment là qui est fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A chaque fois que j'entends un navire utiliser sa sirène,je ressens comme une sorte d'émotion et j'aimerais que cela dure un peu. Le plus belle était celle du France.
Répondre
S
C'est vrai que la sirène du départ est vraiment... à entendre (surtout pour les Celebrity)
Répondre
J
La saison est bien commencée,de beaux paquebots ce mois ci,de belles photos comme celle ci en vue..........
Répondre
N
en fait, je suis passé Quai Pierre Callet, puis en voiture j'ai rejoint le quai du Sémaphore pour le voir partir
Répondre
E
ah oui en effet c est a peu pres la meme série . par contre au vu des tiennes tu sembles etre sur la digue du perrey ??? on me voit très legerement sur la 2eme . <br /> <br /> belles photos comme d hab .
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité