Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
5 janvier 2009

Le porte-containeur NYK THESEUS

Le Havre
5 Janvier 2009

Amarré Quai Joannes Couvert
jusqu'au 21 Janvier,

le porte containeur

NYK   THESEUS

300 m de long
40m de largeur
14m  de tirant d'eau




NYK_THESEUS_____1




NYK_THESEUS_____5




NYK_THESEUS_____3




NYK_THESEUS_____6




NYK_THESEUS_____8




NYK_THESEUS_____2




NYK_THESEUS_____4




NYK_THESEUS_____7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce site; je donne donc l'info tardivement.<br /> Le NYK Theseus est neuf et était en poste d'attente pour sa première tournée.<br /> Il sert aussi de navire école.
Répondre
S
Superbe, merci grâce à toi j'ai été le photographié ! Mais il repart vers quel heure ? Le sais-tu.... ?<br /> <br /> A+
Répondre
N
Je n'ai pas beaucoup d'infos, mais oui il est très récent;<br /> C'est vrai que l'on se sent petit à côté
Répondre
B
Une très belle série de ce porte-conteneurs !Question: c'est son premier voyage il semble qu'il est neuf ?
Répondre
J
Surement impressionnant de près,on se sent tout petit à coté...Il est en maintenance?Il a l air tout neuf....
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité