Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
3 juin 2010

Le paquebot COSTA DELIZIOSA au Havre

Le Havre
3 juin 2010

Magnifique arrivée du
paquebot
COSTA DELIZIOSA
avec une manoeuvre
jamais vue  au Havre
Un évitage devant les digues
puis une entrée en marche arrière
jusqu'à la pointe de Floride

Alors comme on peut le lire sur

OBJECTIF LE HAVRE

ne vous fiez pas aux apparences,

le paquebot ne sort pas du Port

mais au contraire

il fait son entrée en marche arrière

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_1

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_2

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_3

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_4

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_5

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_6

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_7

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_8

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_9

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_10

Costa_DELIZIOSA_arrive_au_Havre_11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo au pilote du Havre dont l'audace et le talent ont permis cette manoeuvre magnifique.
Répondre
S
un évitage à l'arrivée, tiens c'est inattendu =) mais bon de plus en plus courant...
Répondre
G
Voilà vraiment une manoeuvre inédite qui n'a pas eu lieu un premier avril.
Répondre
B
Bravo Sylvain comme l'ami Claude tu ne loupes pas les grands événements , en tout cas une série d'anthologie !
Répondre
P
superbes photos d'une manoeuvre inédite !! merci d'avoir été aux premières loges et pour le partage !!
Répondre
N
Je suis arrivé tôt sur le Havre, ayant vu les heures d'arrivée des paquebots.<br /> L'Indépendance Of The Seas est arrivée vers 6 h 30donc je ne l'ai pas vu entré. Mais j'ai eu de la chance pour le Costa Deliziosa qui manoeuvrait vers 7 h 30. Je suis d'ailleurs arrivé en retard au travail, étant resté à admirer ce navire imposant.
Répondre
C
Magnifiques opérations d'évitage dans des conditions exceptionnelles et inhabituelles au regard des Havrais que nous sommes.<br /> Personnellement je n'y ai pas assisté..quand je l'ai vu c'était fait et il passait les digues et je me doutais bien que si des photos de cet évitage nous étaient proposées ce ne pouvait être que par toi...et je ne me suis pas trompé.Bravo.
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité