Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
12 décembre 2011

Le navire sismique OCEANIC SIRIUS

Le Havre

10 / 12 décembre 2011

 

Escale exceptionnelle

d'un navire sismique très récent

à étrave inversée.

 

OCEANIC  SIRIUS

 

Son arrivée le 10

photos :

Fabien Montreuil

 

Oceanic Sirius 1

 

Oceanic Sirius 2

 

Oceanic Sirius 3

 

 

mes photos de son départ

aujourd'hui


 

Oceanic Sirius 1

 

Oceanic Sirius 2

 

Oceanic Sirius 3

 

Oceanic Sirius 4

 

Oceanic Sirius 5

 

des infos et d'autres photos

 

ICI

MarineTraffic.com

ICI

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> en effet, quel etrange navire, mais l'harmonie des couleurs le rendent tres sympathique et agreable a photographier<br /> <br /> bonne soirée<br /> Clay/J.P
Répondre
S
merci pour ce reportage que hélas je n'ai pu photographier.
Répondre
B
Très belle présentation photographique de l'"OCEANIC SIRIUS"qui n'est autre que le sistership de l'"OCEANIC VEGA" ces navires font partie de la flotte de CGG Veritas qui est un leader international dans le monde pure play la société géophysique.<br /> Merci à Fabien Montreuil et à niavlys!
Répondre
C
Bonsoir Niavlys,<br /> <br /> Je l'ai vu franchir les digues ce curieux navire, mais sans trop réaliser...ses couleurs m'ont d'abord fait penser à un L.D.LINES...!! puis à mieux y regarder je me suis rendu compte que c'était tout autre chose et je n'ai pas eu hélas l'opportunité de le photographier...et après une petite enquête je me suis rendu compte qu'il était là depuis samedi...je m'en suis voulu de na pas avoir été traîner sur les quais ce week-end...<br /> <br /> Et je me suis dit en le voyant : s'il y en a un qui est susceptible de nous le présenter...ce sera "Niavlys"...et là je ne me suis pas trompé...Merci à toi..C'est une réelle découverte je n'avais jamais entendu parler de lui.<br /> <br /> Bonne nuit :wink:
Répondre
D
Quel étrange bateau aux formes peu courantes, et merci pour les liens qui permettent d'en savoir plus !
Répondre
G
Très original celui là. Les architectes se sont fait plaisir
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité