Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
30 mars 2012

le ferry BRETAGNE

Le Havre

30 mars 2012

 

Hier,

escale rapide

du ferry

 

BRETAGNE

 

BRITTANY FERRIES

 

participant

à un exercice de

sauvetage de passagers

 

Plus d'infos

ICI

 

Le voici à quai

puis pendant son évitage ,

avant de reprendre le large

 

Bretagne 1

Bretagne 2

Bretagne 3

 

Bretagne 4

 

Bretagne 5

 

Bretagne 6

 

Bretagne 7

 

Bretagne 8

 

Bretagne 9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'en a qui bégaye a se que je voit? quand canalblog beuge cela déblog la chronologie!!!!!!rires.
Répondre
N
Bon j'ai rétablis l'équilibre en supprimant les répétitions. Effectivement Canalblog a quelques problèmes de fonctionnement cette semaine.
Répondre
D
J'ai rien fait m'sieur c'est canal qui déblog :-(
Répondre
N
merci Dan pour ce commentaire<br /> <br /> je vois que tu es vraiment fan de mon blog pour poster six fois la même appréciation<br /> <br /> je t'en remercie grandement<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
Ça dé.... grave canal blog...:-(
Répondre
D
Intéressant cet exercice de sauvetage, ça permet de revoir les points faibles, mais, apparemment tout s'est bien déroulé ! :-)
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité