Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
14 octobre 2012

le bus DELL'ARTE JACE

Le Havre

14 octobre 2012

 

BUS DELL'ARTE

 

11e véhicule

peint par un artiste

 

Voici le

BUS Dell'arte

JACE

 

Bus Dell'arte JACE 1

Bus Dell'arte JACE 2

Bus Dell'arte JACE 3

Bus Dell'arte JACE 4

Bus Dell'arte JACE 5

Bus Dell'arte JACE 6

 

Voir chez

Objectif le havre

d'autres photos de ce véhicule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir ami niavlys...merci de prendre note que je suis en pause à partir de ce soir ...pour une durée indéterminée !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta présentation de tes photos de ce bus que j'ai eu la chance de voir le premier jour de son exploitation lors de l'ouverture de la biennale au hangar 1.<br /> <br /> ( Je suis même monté à bord ) :lol:<br /> <br /> Merci pour le lien.. :wink:
Répondre
D
Très réussie cette présentation du bus, bravo Niavlys !
Répondre
J
Superbe! Je serais curieux de savoir le temps passé pour peindre ce bus,mais bon le résultat est là...Bonne journée..
Répondre
B
Une présentation très originale et réussie de ce bus "DELL'ARTE JACE"!
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité