Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
3 août 2014

Véhicules de collection partie 3

Défilé de voitures anciennes

 

années 60 / 70 / 80

 

 

 

Fête de l'Andelle

 

Forges les eaux

 

20 juillet 2014

 

 

PEUGEOT

203 1

203 2

203 3

203 4

404

404 2

403

camionnette

 

 

PANHARD

 

 

DB 1

DB 2

cabrio 2

cabrio 1

dyna 1

dyna 3

dyna 2

coupé 2

coupé 1

 

 

SIMCA

 

aronde 1

aronde 2

simca 1300

simca 1000

 

A Suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis un peu plus jeune que toi...mais je les ai connus aussi dans les rues ou sur les routes, j'en ai conduit certaines et c'était du pur plaisir. Alors un petit coup d'oeil sur ce patrimoine est un grand bonheur.
Répondre
D
Quand je regarde toutes ces "bagnoles" ça me donne un coup-de-vieux, puisque j'ai connu la plupart d'entre elles dans les rues :-(
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité