Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
30 avril 2020

Le paquebot fluvial EXCELLENCE

Le Havre - 30 avril 2020

 

Vu à Paris en 2012,

le paquebot fluvial

EXCELLENCE

 

excellence 1

excellence 2

excellence 3

excellence 4

excellence 5

excellence 6

 

Cet élégant navire a été lancé en 2001.

Il mesure 53 m de long et 8 m de large

et peut acceuillir dee 70 à 180 personnes.

Il a été dessiné par l'architecte

Olivier Flahault

Il appartient à la société :

YACHTS DE PARIS

qui exploite 7 yachts sur la Seine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La croisière fluviale est en plein essor depuis plusieurs années un moyen très agréable de visiter différentes régions où pays..<br /> <br /> Pour le moment les bateaux doivent rester à quai la pandémie est passée par la
Répondre
N
J'ai été souvent à Paris, mais je n'ai jamais fait ce genre de mini croisière. Il y a beaucoup de bateaux qui sillonnent la Seine, et effectivement ce doit ête un beau spectacle.
Répondre
H
Ce n’est pas ce bateau que j’ai pris l’année dernière pour une mini croisière sur la Seine à Paris, mais il y ressemble beaucoup. Je ne sais si tu as déjà fait ce genre de promenade touristique à Paris aussi je te la conseille, c’est à la fois une manière de visiter les grands monuments tout au long de la Seine, mais c’est aussi être sur un bateau avec tout ce que ça comporte de plaisir, c’est-à-dire la lenteur afin de voir chaque monument tranquillement et pour peu que tu sois sur un bateau qui a un excellent cuisinier alors là c’est la « panard » ! ;-)
Répondre
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité