Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
14 février 2024

Le cargo JONGLEUR

Paluden

 

Tout au fond de l' Aber Wracht,

le cargo

JONGLEUR

est posé sur la vase à marée basse.

Ce navire venant de Suède avec une cargaison de bois

mesure 82 m de long pour 12 m de large

son tirant d'eau est de 3.3 m

 

1

2

3

4

5

 

Revoir

Le cargo Lady Nora dans le même port

ICI

et le cargo Lady Anne Lynn

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...ça l'est en effet alors bon courage Niavlys !
Répondre
D
...si tu as besoin de conseils n'hésite pas, je commence à bien maîtriser "la bête"...
Répondre
D
Je ne sais pas ce que tu pense du nouvel hébergeur, mais pour moi c’est une catastrophe !
Répondre
N
Bonjour Dan, ce n'est qu'aujourd'hui que je peux de nouveau accéder à mon blog et pour l'instant cela me parait bien compliqué.
Photos du Havre, du Port et de sa région
Publicité
Photos du Havre, du Port et de sa région
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité